Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déclenchement d'une alarme, j'aimerais que toutes les caméras de mon installation enregistrent une vidéo.
Actuellement, il n'y en a qu'une qui le fait...
Bonjour,
Lors du déclenchement d'une alarme, j'aimerais que toutes les caméras de mon installation enregistrent une vidéo.
Actuellement, il n'y en a qu'une qui le fait...
Merci beaucoup pour cette réponse mais il y a quelques temps, j'avais bien un clip de 30s sur plusieurs caméras lors d'un déclenchement.
Après avoir ajouté de nouvelles...
Bonjour,
Lors du déclenchement d'une alarme, j'aimerais que toutes les caméras de mon installation enregistrent une vidéo.
Actuellement, il n'y en a qu'une qui le fait...
Bonjour,
J'ai 4 caméras indoor. Aucune n'est utilisée pour la détection de mouvement car cela ne fonctionne pas ! Trop de déclenchements intempestifs par d'énormes mouchettes...
Bonjour,
J'ai sans cesse des détections de mouvement intempestives avec mes caméras intérieures.
Voici deux vidéos où on voit :
- dans le garage, avec vision infra...
Merci beaucoup pour cette réponse complète.
Donc pour résumer, les caméras Somfy ne peuvent pas être utilisées pour la détection de mouvement, puisque Somfy n'a pas été en...