Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors du déclenchement d'une alarme, j'aimerais que toutes les caméras de mon installation enregistrent une vidéo.
Actuellement, il n'y en a qu'une qui le fait...
Dans ce cas le déclenchement d'un intellitad doit déclencher toutes les caméras.
Il faut les supprimer.
Faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour...
Bonjour,
J'ai sans cesse des détections de mouvement intempestives avec mes caméras intérieures.
Voici deux vidéos où on voit :
- dans le garage, avec vision infra...
Yannick la première détection de la caméra c'est un détecteur de mouvement.
Donc si vous remplacez vos caméras par des détecteurs de mouvement il va falloir prendre en compte...