Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du déclenchement d'une alarme, j'aimerais que toutes les caméras de mon installation enregistrent une vidéo.
Actuellement, il n'y en a qu'une qui le fait.
De plus, je reçois un mail avec uniquement la photo prise par celle-ci.
Comment puis-je faire pour que toutes les caméras s'activent et enregistrent lors d'un déclenchement ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pouvez vous détailler votre installation.
Indoor, Outdoor
En cas de détection, le système vous demande de déclencher la sirène et les sirènes se déclenchent toute seule?
Bonjour,
J'ai 4 caméras indoor. Aucune n'est utilisée pour la détection de mouvement car cela ne fonctionne pas ! Trop de déclenchements intempestifs par d'énormes mouchettes d'un millimètre ou de la poussière.
Mes caméras ne servent donc qu'à lever le doute en cas de déclenchement. C'est la raison pour laquelle j'aimerais qu'elles filment toutes lors d'un déclenchement.
Merci.
Elles sont individuelles dans votre installation, donc seule celle qui détecte film.
Pour que les 4 enregistres il faut prendre l'option payante enregistrement en continue
Merci beaucoup pour cette réponse mais il y a quelques temps, j'avais bien un clip de 30s sur plusieurs caméras lors d'un déclenchement.
Après avoir ajouté de nouvelles caméras dans d'autres pièces, cela ne fonctionne plus que sur une seule, et d'ailleurs ce n'est même pas celle qui est placée dans la pièce concernée. Je rappelle que la détection de mouvement est désactivée sur toutes les caméras.
Pour résumer, j'ai eu hier un déclenchement d'un intellitag du salon et j'ai reçu par mail une photo du garage...
Merci !
Comme vous parlez d'intellitag, vous avez des Somfy One.
Dans ce cas je ne maitrise pas le fonctionnement.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Ce sont bien 4 Indoor Camera que j'ai, associées à une Home Alarm Advanced.
Merci !
Dans ce cas le déclenchement d'un intellitad doit déclencher toutes les caméras.
Il faut les supprimer.
Faire la procédure de changement de wifi en remettant le même pour resynchroniser le système.
Puis réinstaller les caméras.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question