Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilbert C.

Membre depuis le 07/02/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Jacky , Tout est OK . J'ai pu téléchargé l'APK de alamesomfy , c'est nickel tous fonctionne à merveille . Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et...
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Jacky, je vous remercie pour votre patience , j'ai pu m'inscrire sur le serveur et crée mon compte . En effet mon boitier étais déjà inscrit sur le serveur avec les...
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Je reviens vers vous en ayant tout vérifié mais je n'ai toujours pas accès à la page d'inscription sur le serveur d'alarme . Pendant la phase "Débrancher et...
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Mon problème aujourd'hui c'est pourquoi je ne peux pas créer de compte sur le serveur d'alarme ? Apparemment quand j'indique le numéro module IP , le système me dit que le...
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonsoir , Je suis d'accord avec vous , mais le fonctionnement avec l'appli sur smartphone n'a pas de lien avec le module GSM , l'utilisation de l'interface somfy sur smartphone...
  • Creation compte serveur alarme

    Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonsoir Jacky , En effet c'est bien une Protection GSM .J'ai eu entre temps l'ancien propriétaire qui ma dit avoir demander la suppression de ses données au près de Somfy .Au...
  • Carte IP non reconnue

    Bonjour, je suis passé en IP fixe et j'ai ouvert mes ports. Je souhaite créer mon compte alarme distante, mais ma carte IP 351022B n'est pas reconnue. Merci pour votre aide...
    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonsoir , J'ai le même problème pour créer mon compte ,mais ce qui m'étonne c'est que j'ai la même carte IP 351022B . Est ce normal ? Bonne soirée .
Haut de page