Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Bonjour Jacky ,
Tout est OK .
J'ai pu téléchargé l'APK de alamesomfy , c'est nickel tous fonctionne à merveille .
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme et...
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Bonjour Jacky,
je vous remercie pour votre patience , j'ai pu m'inscrire sur le serveur et crée mon compte . En effet mon boitier étais déjà inscrit sur le serveur avec les...
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Bonjour Jacky,
Je reviens vers vous en ayant tout vérifié mais je n'ai toujours pas accès à la page d'inscription sur le serveur d'alarme .
Pendant la phase "Débrancher et...
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Mon problème aujourd'hui c'est pourquoi je ne peux pas créer
de compte sur le serveur d'alarme ? Apparemment quand j'indique le numéro module IP , le système me dit que le...
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Bonsoir ,
Je suis d'accord avec vous , mais le fonctionnement avec l'appli sur smartphone n'a pas de lien avec le module GSM , l'utilisation de l'interface somfy sur smartphone...
Bonjour,
Ayant fait l'acquisition d'une alarme Somfy Protectiom GSM
qui a été remise a à zéro par l'ancien propriétaire ,j'ai effectué la programmation de celle ci (tous...
Bonsoir Jacky ,
En effet c'est bien une Protection GSM .J'ai eu entre temps l'ancien propriétaire qui ma dit avoir demander la suppression de ses données au près de Somfy .Au...
Bonjour, je suis passé en IP fixe et j'ai ouvert mes ports.
Je souhaite créer mon compte alarme distante, mais ma carte IP 351022B n'est pas reconnue. Merci pour votre aide...