Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Carte IP non reconnue

Bonjour, je suis passé en IP fixe et j'ai ouvert mes ports.
Je souhaite créer mon compte alarme distante, mais ma carte IP 351022B n'est pas reconnue. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir ,
    J'ai le même problème pour créer mon compte ,mais ce qui m'étonne c'est que j'ai la même carte IP 351022B .
    Est ce normal ?
    Bonne soirée .

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Je n'en ai malheureusement aucune idée. Cordialement.

    Haut de page