Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte IP non reconnue

Bonjour, je suis passé en IP fixe et j'ai ouvert mes ports.
Je souhaite créer mon compte alarme distante, mais ma carte IP 351022B n'est pas reconnue. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Merci,

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilbert C.
    gilbert C.

    gilbert C.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonsoir ,
    J'ai le même problème pour créer mon compte ,mais ce qui m'étonne c'est que j'ai la même carte IP 351022B .
    Est ce normal ?
    Bonne soirée .

    Bernard M.
    Bernard M.

    Bernard M.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points

    Je n'en ai malheureusement aucune idée. Cordialement.

    Haut de page