Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contact car un client ma demandé de contrôler plusieurs volets roulant avec 1 bouton d'une télécommande. Actuellement il les contrôlent tous avec une Situo 5...
Bonjour,
Je vous contact aujourd'hui car je suis en pleine installation d'un portail avec moteur Ixengo L 3s.
Lorsque je le met en marche le moteur marche super bien mais...
Bonjour,
Oui c'est ce qui me semblais aussi je ne suis pas très sur de toutes mes côtes du fait que le terrain de l'installation etait assez compliqué.
Je revois tout ça et...
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de connecter mon store enroulable à l'application Tahoma. Ce store est piloté par une télécommande Amy io sun protect qui...
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de connecter mon store enroulable à l'application Tahoma. Ce store est piloté par une télécommande Amy io sun protect qui...
Bonjour
Je parle de l'application Tahoma by Somfy que j'ai installé depuis l'App Store.
J'ai en effet envisagé un problème lié la clé de sécurité io mais je ne sais pas...
Bonjour,
Il a été annoncé dans les dernières mise à jour de la Tahoma Switch la compatibilité avec les passerelles Intesis pour les pompes à chaleurs, sans toutefois indiquer...
Bonjour,
Je suis actuellement aussi en pleine réflexion concernant une passerelle entre les systèmes Daikin VRV et Sky et la domotique (INWMPDAI001R000) . De ce que j'ai vu sur...