Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plusieurs volets roulant sur 1 télécommande

Bonjour,

Je vous contact car un client ma demandé de contrôler plusieurs volets roulant avec 1 bouton d'une télécommande. Actuellement il les contrôlent tous avec une Situo 5 et n'a pas d'autres télécommande individuelles.

Ayant rarement ce genre de demande j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il était possible de les regrouper lorsque chaque volets est associer à 1 seule télécommande au préalable et je n'ai rien trouvé lorsqu'il s'agit de regrouper plusieurs volets sur 1 canal lorsqu'ils sont déjà tous sur une Situo 5.
Je précise qu'actuellement il contrôle un volet sur le canal 1 et un autre sur le canal 2 et il voudrait regrouper ces 2 sur le canal 3.

Pouvez-vous m'éclairer à se sujet ?

Merci d'avance,

Math
Math

Math

Niveau
0
59 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Mettez la S5 sur C1 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR1, mettez la S5 sur C3 et faites un appui bref sur prog = mouvement VR1.
    Mettez la S5 sur C2 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR2, mettez la S5 sur C3 et faites un appui bref sur prog = mouvement VR2.
    Le canal 3 pilote les deux VR.

Bonne journée à vous

Math
    Math

Math

Niveau
    0
    59 / 100
    Super je vous remercie !

Bonne journée.

kevin
    kevin

kevin

Niveau
    1
    154 / 750
    bonjour
    Je me permets de vous contacter aussi. Actuellement, je possède des volets roulants Oximo io. Elle est gérée par la domotique Flexom ou à l'aide d'une télécommande générale. Je désire changer d'application et me tourner vers la Tahoma. Est-ce réalisable de réintégrer la programmation actuelle dans Tahoma?

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Il n'est pas possible de récupérer vos programmations actuelles avec Tahoma.

Bonne journée.

Haut de page