Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contact car un client ma demandé de contrôler plusieurs volets roulant avec 1 bouton d'une télécommande. Actuellement il les contrôlent tous avec une Situo 5 et n'a pas d'autres télécommande individuelles.
Ayant rarement ce genre de demande j'ai fais des recherches et j'ai vu qu'il était possible de les regrouper lorsque chaque volets est associer à 1 seule télécommande au préalable et je n'ai rien trouvé lorsqu'il s'agit de regrouper plusieurs volets sur 1 canal lorsqu'ils sont déjà tous sur une Situo 5.
Je précise qu'actuellement il contrôle un volet sur le canal 1 et un autre sur le canal 2 et il voudrait regrouper ces 2 sur le canal 3.
Pouvez-vous m'éclairer à se sujet ?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mettez la S5 sur C1 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR1, mettez la S5 sur C3 et faites un appui bref sur prog = mouvement VR1.
Mettez la S5 sur C2 et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR2, mettez la S5 sur C3 et faites un appui bref sur prog = mouvement VR2.
Le canal 3 pilote les deux VR.
Bonne journée à vous
Super je vous remercie !
Bonne journée.
bonjour
Je me permets de vous contacter aussi. Actuellement, je possède des volets roulants Oximo io. Elle est gérée par la domotique Flexom ou à l'aide d'une télécommande générale. Je désire changer d'application et me tourner vers la Tahoma. Est-ce réalisable de réintégrer la programmation actuelle dans Tahoma?
Bonjour Kevin,
Il n'est pas possible de récupérer vos programmations actuelles avec Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question