Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SO

Membre depuis le 25/02/2025

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Indoor/Outdoor : Délais de latence / Homekit msg "pas de réponse"

    Bonjour à tous, J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor). 1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect. 2. Sur Homekit...
    Javed
    Javed

    Javed

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    SO
    SO

    SO

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Allez Somfy on vous fait confiance pour résoudre ce problème !
  • Outdoor cam impossible avec Homekit

    Bonjour, Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    271 / 750
    points
    SO
    SO

    SO

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour à tous, Également le même problème depuis un an. Pourtant lorsque j’ai acheté la caméra en 2021, la somfy via HomeKit fonctionnait max 30 Secondes avant de se...
  • Erreur de communication Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    SO
    SO

    SO

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci du support, finalement le problème a été résolu, la switch était trop proche de la box internet. Si cela peut aider un lecteur. Merci à tous
  • Erreur de communication Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    SO
    SO

    SO

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Chère Madame, Merci beaucoup pour votre message. Je vous confirme le PIN, néanmoins il s’agit d’une box que j’ai acheté en Espagne neuve : peut être que ce ne...
  • Erreur de communication Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    1
    154 / 750
    points
    SO
    SO

    SO

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonsoir, Depuis peu j’ai également le problème sur un volet roulant avec kit connectivité : erreur de communication lorsque je fais une manip avec mon téléphone. Néanmoins...
Haut de page