Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour,
Outdoor cam installée une première fois sur HomeKit. Ok pendant une journée. Après, plus moyen d'y accéder par l'app Maison de Apple. Vu sur d'autres fils qu'il faut...
Bonjour à tous,
Également le même problème depuis un an.
Pourtant lorsque j’ai acheté la caméra en 2021, la somfy via
HomeKit fonctionnait max 30
Secondes avant de se...
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
Bonjour,
Merci du support, finalement le problème a été résolu, la switch était trop proche de la box internet. Si cela peut aider un lecteur.
Merci à tous
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
Bonjour Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre message.
Je vous confirme le PIN, néanmoins il s’agit d’une box que j’ai acheté en Espagne neuve : peut être que ce ne...
Bonjour,
J’ai un problème depuis peu lorsque j’ouvre ou ferme mes volets sur l’application avec comme message d’erreur « erreur de communication » alors que mes volets se...
Bonsoir,
Depuis peu j’ai également le problème sur un volet roulant avec kit connectivité : erreur de communication lorsque je fais une manip avec mon téléphone.
Néanmoins...