Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon home alarme est il possible de désactiver la sirène interieure uniquement par exemple quand la protection périphérique est activée. J'ai des animaux à la...
Bonjour,
La plupart des systèmes d'alarme modernes permettent de désactiver individuellement les sirènes intégrées. Vous pouvez vérifier les paramètres du panneau de contrôle...
Pour activer la fonction Somfy Protect sur votre caméra Myfox, assurez-vous que votre caméra a été mise à jour avec le dernier firmware, ouvrez l'application Somfy Protect...
Bonjour, après réinstallation alarme suite déménagement et changement FAI l'alarme fonctionne mais j'ai un souci pour le réglage téléphonie GSM le clavier lcd indique étét 50...
Bonjour! Le code d'erreur « Etet 50 Niveau 51 » signifie généralement que le module GSM ne peut pas se connecter au réseau. Veuillez vérifier que les paramètres de la carte SIM...