Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et...
Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et...
Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et...
Bonjour,
Je perds toujours le signal avec ma sirène intérieure même en faisant toutes les manipulations recommandées et aujourd'hui nouveau problème je teste la sirène et...
bonjour Jean Luc
Merci de me répondre
mon système d'alarme est home alarme essential installé en février 2025
La sirène émet des grésillements en test et simulation...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour Morgane
Je pense avoir tout essayé pour résoudre ce problème
Mais je ne m'explique pas que même le signal au rouge la sirène fonctionne aux tests et même en simulant...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour a tous
je m'aperçois que plusieurs personnes ont le même soucis que moi a savoir que la sirène perd le signal tous les jours .
J'ai réalisé toutes les solutions qu'on...
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour
J’ai déplacé ma sirène à 2m environ du Link
Signal radio ok
Et ce matin encore message me disant qu’un équipement mérite
Mon attention
Merci de m’aider
Bonjour,
j'ai installé début février une home alarme Essential
Pas de soucis a l'installation.
Mais la sirène intérieure perd le signal tous les jours
la sirène est...
Bonjour Jacky
Merci de me répondre
Le Link est bien à 1m de la box
J’ai déjà rapproché la sirène du Link
Mais je vais retenté et je vous tiens au courant
Je voulais...