Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 27/02/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 1 meilleure réponse (14%)
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
    Didier M.
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    Bonjour, Après l'échange standard de la sirène intérieure par Somfy plus aucun message de perte de signal. Donc aucun problème de positionnement du link ou de piles mal...
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
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    Bonjour Jacky, Hier soir après avoir lu vos conseils j'ai déplacé la sirène à 1,50 m du link à l'autre bout du buffet. Ça n'a rien changé une vingtaine d'heures plus tard...
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
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    Bonsoir Morgan, Ci-joint les photos de l'emplacement et de l'environnement du link et de la sirène intérieure.  Le link est posé sur un buffet de 1,05 m de haut et la...
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
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    Bonjour Morgan, Mon problème est que tous les jours depuis l'installation de l'alarme je reçois un message indiquant de déplacer le link car le signal à été perdu avec la...
  • Sirène Intérieure message pour perte de signal?

    Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que...
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    Bonsoir Jacky, La hauteur du buffet est de 1,05 mètre. Merci pour votre aide
  • Sirène Intérieure message pour perte de signal?

    Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que...
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    Bonjour Jacky Le link est tout seul sur un buffet sans aucune source radio autour. De plus seul la sirène intérieure envoie ce message de perte de signal, les 10...
  • Sirene intérieure se déconnecte du reseau

    Bonjour, J ai installé Somfy home alarm , la sirene est reconnue et envoie bien les signaux sonores , par contre j ai régulièrement une notification que la sirene n est...
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    Bonjour Morgan, Le numéro MAC est 0076B115BE34 Merci pour votre aide
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