Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que la sirene n est plus connectée au Link, elle est installée sans obstacle à 4 mètres de celui-ci.
J'ai vérifié la tension des piles qui sont neuves et d'origine car l'alarme à été achetée chez Somfy Boutique il y a moins d'un mois.
En enlevant et en remettant les piles le signal est de nouveau correct pour 24h. J'ai aussi essayé de la désinstaller puis de l'installer de nouveau sans aucun changement sur le temps pour recevoir le message de perte de signal
J'ai également mis des piles neuves sans succès, le message de perte de signal revient.
Merci de me dire quoi faire pour résoudre ce dysfonctionnement, par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Si votre Link est a proximité de la box internet ou d'un matériels émettant des ondes (box TV, téléphone DECT...) il faut l'éloigner (1m)
Bonjour Jacky
Le link est tout seul sur un buffet sans aucune source radio autour.
De plus seul la sirène intérieure envoie ce message de perte de signal, les 10 Intelitags, 2 sirènes extérieures et le détecteur de mouvement ne signalent aucune anomalie ce qui me fait penser que la sirène intérieure a un souci
Merci pour votre aide.
Patrick votre Link n'est pas a une hauteur supérieure à 1.20m ?
Bonsoir Jacky,
La hauteur du buffet est de 1,05 mètre.
Merci pour votre aide
OK c'est parfait.
Ma dernière fois qu'on ma parlé de Buffet le Link était a plus de 2m de hauteur.
Si la sirène a un défaut normalement si vous la mettez sur le buffet a coté du Link elle doit avoir le même problème.
Pouvez vous faire l'essais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question