Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieure message pour perte de signal?

Bonjour,

Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que la sirene n est plus connectée au Link, elle est installée sans obstacle à 4 mètres de celui-ci.
J'ai vérifié la tension des piles qui sont neuves et d'origine car l'alarme à été achetée chez Somfy Boutique il y a moins d'un mois.
En enlevant et en remettant les piles le signal est de nouveau correct pour 24h. J'ai aussi essayé de la désinstaller puis de l'installer de nouveau sans aucun changement sur le temps pour recevoir le message de perte de signal
J'ai également mis des piles neuves sans succès, le message de perte de signal revient.
Merci de me dire quoi faire pour résoudre ce dysfonctionnement, par avance merci.

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
115 / 750
    Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Patrick

Si votre Link est a proximité de la box internet ou d'un matériels émettant des ondes (box TV, téléphone DECT...) il faut l'éloigner (1m)

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonjour Jacky

Le link est tout seul sur un buffet sans aucune source radio autour.

De plus seul la sirène intérieure envoie ce message de perte de signal, les 10 Intelitags, 2 sirènes extérieures et le détecteur de mouvement ne signalent aucune anomalie ce qui me fait penser que la sirène intérieure a un souci

Merci pour votre aide.

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    115 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Patrick votre Link n'est pas a une hauteur supérieure à 1.20m ?

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonsoir Jacky,

La hauteur du buffet est de 1,05 mètre.

Merci pour votre aide

Patrick
    Patrick

Patrick

Niveau
    1
    115 / 750
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    OK c'est parfait.
    Ma dernière fois qu'on ma parlé de Buffet le Link était a plus de 2m de hauteur.

Si la sirène a un défaut normalement si vous la mettez sur le buffet a coté du Link elle doit avoir le même problème.

Pouvez vous faire l'essais.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000