Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 27/02/2025

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 1 meilleure réponse (14%)
  • Sirène Intérieure message pour perte de signal?

    Bonjour, Bonjour à tous, j'ai installé une Somfy home alarm , la sirene intérieure est connectée normalement au link par contre toutes les 24h je reçois une notification que...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
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    115 / 750
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    JACKY M.
    JACKY M.

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    OK c'est parfait. Ma dernière fois qu'on ma parlé de Buffet le Link était a plus de 2m de hauteur. Si la sirène a un défaut normalement si vous la mettez sur le buffet a...
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