Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe I.

Membre depuis le 01/03/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • déclenchement intempestif de la Caméra outdoor ?

    Bonjour, Quand il y a un peu de vent et que mon store bouge un peu, la caméra outdoor détecte un mouvement sur ma terrasse. Je suis donc obligé d'arrêter la surveillance...
    Philippe I.
    Philippe I.

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    JACKY M.
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    Bonjour Philippe Seule la caméra Outdoor 2 fait la différence. Elle vient juste de sortir. Si votre caméra a plus de 6 mois c'est une version 1 qui n'a pas la fonction...
  • Ajout d'utilisateurs du home link

    Bonjour, Lorsque j'ajoute un 2ème utilisateur "Propriétaire" celui-ci apparaît dans la communauté "Familles/Amis". Mais depuis Somfy Protect, ce 2ème utilisateur ne peut rien...
    Philippe I.
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    Philippe I.
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    Bonjour Merci pour votre réponse. En effet j'ai supprimé l'utilisateur. J'ai ajouté le 2ème badge. J'ai ajouté ce nouvel utilisateur comme propriétaire et associé le nouveau...
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