Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'utilisateurs du home link

Bonjour,
Lorsque j'ajoute un 2ème utilisateur "Propriétaire" celui-ci apparaît dans la communauté "Familles/Amis". Mais depuis Somfy Protect, ce 2ème utilisateur ne peut rien faire.

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe

    Dans Somfy Protect / Utilisateurs supprimer le.

    Ensuite faite un nouvel ajout.
    Il lui faut sa propre adresse mail et il doit créer un compte avec son adresse mail chez Somfy.

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. En effet j'ai supprimé l'utilisateur. J'ai ajouté le 2ème badge. J'ai ajouté ce nouvel utilisateur comme propriétaire et associé le nouveau badge et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci

    Haut de page