Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout d'utilisateurs du home link

Bonjour,
Lorsque j'ajoute un 2ème utilisateur "Propriétaire" celui-ci apparaît dans la communauté "Familles/Amis". Mais depuis Somfy Protect, ce 2ème utilisateur ne peut rien faire.

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Dans Somfy Protect / Utilisateurs supprimer le.

    Ensuite faite un nouvel ajout.
    Il lui faut sa propre adresse mail et il doit créer un compte avec son adresse mail chez Somfy.

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. En effet j'ai supprimé l'utilisateur. J'ai ajouté le 2ème badge. J'ai ajouté ce nouvel utilisateur comme propriétaire et associé le nouveau badge et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci

    Haut de page