Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout d'utilisateurs du home link

Bonjour,
Lorsque j'ajoute un 2ème utilisateur "Propriétaire" celui-ci apparaît dans la communauté "Familles/Amis". Mais depuis Somfy Protect, ce 2ème utilisateur ne peut rien faire.

Merci,

Philippe I.
Philippe I.

Philippe I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Dans Somfy Protect / Utilisateurs supprimer le.

    Ensuite faite un nouvel ajout.
    Il lui faut sa propre adresse mail et il doit créer un compte avec son adresse mail chez Somfy.

    Philippe I.
    Philippe I.

    Philippe I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse. En effet j'ai supprimé l'utilisateur. J'ai ajouté le 2ème badge. J'ai ajouté ce nouvel utilisateur comme propriétaire et associé le nouveau badge et tout est rentré dans l'ordre.
    Merci

    Haut de page