Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 jours, parfois et soudainement ma porte de garage s'ouvre, sans manipulation de ma part...
Quelqu'un a-t-il une explication
Bonne soirée
Merci,
Christian
Bonjour,
Je me permets de demander vos conseils.
Nous avons acheté en 2018, 2 portes de garage sectionnelle avec des moteurs de type Dexxo Compact RTS.
Depuis quelques mois...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Home avec une caméra intérieure, une caméra extérieure et une sirène extérieure. Somfy Protect sur IPhone.
Hier soir le 7/08 en...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une alarme Home alarm advanced à laquelle j'ai ajouté des caméras indoor et ootdoor. Malheureusement, ma caméra extérieure semble se...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 10 IntelliTAG. Il y en a 2 qui donnent des fausses détections. Après 6 mois, j'ai tout essayé avec : les déplacer, les recalibrer, changer...
Bonjour Jacky, merci pour vos réponses. Mon alarme indique " ouverture détectée ", donc un problème de boussole. Je n'ai aucune tringle à rideau ou autre objet métallique à...
Bonjour,
Ma maison est équipée de 10 IntelliTAG. Il y en a 2 qui donnent des fausses détections. Après 6 mois, j'ai tout essayé avec : les déplacer, les recalibrer, changer...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Home Alarm Advanced via votre site le 20/01. Or, j'ai des problèmes récurrents avec un IntelliTag qui se déclenche de manière aléatoire...