Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric F.

Membre depuis le 11/03/2025

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec l'application Somfy protect

    Bonjour, Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb. Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme. quoi faire ? svp Merci encore
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Il faudrait redémarrer votre box internet. Bonne journée.
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

    Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cédric, Nous tenons à vous informer que la panne que vous avez rencontrée avec votre système d'alarme a été corrigée par la nouvelle mise à jour 2.13. Afin de...
Haut de page