Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'application Somfy protect

Bonjour,

Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb.

Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme.

quoi faire ? svp

Merci encore

cedric F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que vous avez un message d'erreur ?

    Jean-Luc B.
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    cedric F.
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    Bonjour

    Non pas de message d'erreur hors mis problème de communication avec l'équipement.

    Quand on appuye sur mettre l'alarme sa tourne, mais rien ne se fait.

    Merci de votre aide

    cedric F.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il faudrait redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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