Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec l'application Somfy protect

Bonjour,

Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb.

Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme.

quoi faire ? svp

Merci encore

cedric F.
cedric F.

cedric F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez un message d'erreur ?

    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour

    Non pas de message d'erreur hors mis problème de communication avec l'équipement.

    Quand on appuye sur mettre l'alarme sa tourne, mais rien ne se fait.

    Merci de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il faudrait redémarrer votre box internet.

    Bonne journée.

    Haut de page