Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric F.

Membre depuis le 11/03/2025

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec l'application Somfy protect

    Bonjour, Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb. Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme. quoi faire ? svp Merci encore
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Non pas de message d'erreur hors mis problème de communication avec l'équipement. Quand on appuye sur mettre l'alarme sa tourne, mais rien ne se fait. Merci...
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

    Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Merci Jacky Je vais attendre son aide, on va croisé les doigts
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

    Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    J'ai effectué votre test, non elle ne s'éteint...
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

    Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    je l'ai installé il y 4ans
  • Pb alarme activé mais je ne déclenche pas

    Bonjour, Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Jacky , j'ai essayé rien ne fonctionne . En gros, l'alarne n est pas activée et se déclenche et quand on l'active il ne se passe rien, elle est en inversé. Je ne...
  • Home Alarme - Perte connexion Intellitag

    Bonjour, Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. Depuis, j'ai...
    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    cedric F.
    cedric F.

    cedric F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai eu le même problème il y a deux jours plusieurs erreur pour changement de pile, j en ai changé et le meme message qui apparait. Et aussi quand l'alarme n est...
Haut de page