Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour l'aide déjà reçu pour un autre pb.
Sur l'application somfy protect, je n'arrive plus a activé et désactivé l'alarme.
quoi faire ? svp
Merci encore
Bonjour
Non pas de message d'erreur hors mis problème de communication avec l'équipement.
Quand on appuye sur mettre l'alarme sa tourne, mais rien ne se fait.
Merci...
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
Bonjour,
Depuis 14 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application. changement de...
Bonjour Jacky , j'ai essayé rien ne fonctionne .
En gros, l'alarne n est pas activée et se déclenche et quand on l'active il ne se passe rien, elle est en inversé.
Je ne...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a deux jours plusieurs erreur pour changement de pile, j en ai changé et le meme message qui apparait. Et aussi quand l'alarme n est...