Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mes questions sur notre caméra qui ne fonctionne plus, merci de me faire savoir ce que nous devons faire.
D'avance merci
Cordialement
MILLE D
Bonjour
Un Yello vous a répondu sur votre post ci joint.
Si vous ne répondez pas vous n'aurez pas d'aide
https://forum.somfy.fr/questions/3601051-probleme-alimentation-camera
Bonjour,
Notre caméra outdoor qui marchait très bien depuis 2021 n'a plus aucun alimentation lorsqu'on la branche électriquement. Y a t il peut être une pièce à changer plutôt...
Merci pour l'Info.
Ne faisant pas parti du groupe je n'ai pas accès au contenu.
Je connais André via le forum et pour l'ensemble de ses tutos sur la chaine Youtube de...
Bonjour
La led d'alimentation ne plus malgré le courant présent sur la fiche de connection
Pouvez vous nous dire le dépannage à effectuer car plusieurs personnes sur le forum...
Bonjour Delphine,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.
Quel est le modèle de la caméra et quel est le problème exact ?
N° MAC
Bonne journée.