Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge problème caméra outdoor

Bonjour,
Suite à mes questions sur notre caméra qui ne fonctionne plus, merci de me faire savoir ce que nous devons faire.
D'avance merci
Cordialement
MILLE D

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un Yello vous a répondu sur votre post ci joint.
    Si vous ne répondez pas vous n'aurez pas d'aide
    https://forum.somfy.fr/questions/3601051-probleme-alimentation-camera

    Haut de page