Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation caméra

Bonjour
La led d'alimentation ne plus malgré le courant présent sur la fiche de connection
Pouvez vous nous dire le dépannage à effectuer car plusieurs personnes sur le forum dans le même cas
Merci d'avance
Cordialement
MILLE D

DELPHINE M.
DELPHINE M.

DELPHINE M.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Delphine,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.


    Quel est le modèle de la caméra et quel est le problème exact ?

    N° MAC


    Bonne journée.

    Haut de page