Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Normalement vous avez, au départ, créé un compte Somfy sur somfy.eu ou quelque chose du genre. C'est un compte que permet d'envoyer un message via le GSM. C'est ce que je vous...
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Re bonjour.
Vérifier le code wifi sur votre portable et il faut peut-être revoir votre la config de l'alarme mais aussi les paramètres de votre compte Somfy
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Bonjour.
Je ne comprends pas bien "plus d'accès par wifi ni par extérieur sur mon portable".
Je n'ai pas vraiment avancer sur mon problème mais ma box était en ADSL avant et...
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale...
Je rajoute que j'ai la Led de la box qui clignote sur le port concerné et que j'ai changé de câble RJ45 dans le doute. Je vais changer aussi les piles...