Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais la box orange depuis des années sans problème. J'ai changé d'opérateur pour passer chez Bouygues avec la box BBox. Je suis branché en filaire sur ma centrale d'alarme.Mes deux PC tournent correctement l'un en filaire l'autre en Wifi.
J'ai effectué la procédure pour initialiser la centrale. Cela n'a pas fonctionné. J'ai donc recommencer de manière très scrupuleuse.
J'arrive toujours au même résulta: j'obtiens la nouvelle adresse IP sur le clavier de l'alarme mais lorsque je vais sur le PC je n'arrive pas à rentrer sur le site de"mon alarme Somfy avec mon ancien code Installateur et le code sur la carte d'origine. Le système ne sort "code éronné
Lorsque j'essaye de me connecté sur la nouvelle adresse IP le système me dit que le serveur a mis trop de temps.
Du coup je suis complètement bloqué!
Je dois préciser que mon alarme fonctionne correctement mais m'envoie pas d'info sur mon téléphone en cas d'alerte et je dois bien sûr modifier ma config ne serait ce que pour changer mon adresse mail et vérifier tous les paramètres.
D'avance Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je rajoute que j'ai la Led de la box qui clignote sur le port concerné et que j'ai changé de câble RJ45 dans le doute. Je vais changer aussi les piles...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean claude a répondu
jean claude a posé une nouvelle question