Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Jacky
merci pour la procedure détaillée , avant de l'appliquer les 2 premieres étapes je sais faire mais je ne comprends pas la dernière : la verification des ports...
Bonsoir Emmanuel
La mémoire de votre module IP est corrompue donc techniquement il est HS.
Reinitialiser le module IP pour voir si la zone reprend la bonne valeur.
Bonjour Jacky merci pour votre réponse :
Certain on réussi a contourner le problème en activant la case DHCP sur l'alarme.
Le module IP va recevoir un IP de la part de la Box...
Bonjour Dominique
Voici la procédure complète si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieur.
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut...