Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir monsieur Jacky , grâce à vos conseils sur les procédures pour la connexion de notre alarme à distance , avec la live box 5, tout fonctionne et cela tient depuis plus de...
bonjour,
je viens de tester effectivement sur le lien "open port " je vois bien le port 80 : HTTP ouvert ; mais en 443 moi j'ai
Secure Web Server (HTTPS) et sur le lien 443...
Bonjour, pour avoir accès à distance à mon alarme protexiom est ce que l'adresse ip actuelle est bonne:
192.168.0.158, c'est l'adresse ip de l'alarme somfy protexiom.
Merci...
bonjour , n'ayant plus de connexion à distance avec mon alarme somfy protexiom , j'ai fait un reset sur le module ip , configuration de la connexion à distance sur l'applcation...