Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Cependant, je viens de désinstaller l'application et de supprimer tout le cache et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci...
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour,
Merci pour votre retour cependant c'est justement que ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur "ajouter une installation", puis j'ai sélectionné "une box Somfy" puis "Kit de...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour,
De mon côté j'ai fini par y arriver après réinitialisation. Par contre lorsque j'ai paramétré le 1er code secondaire en ouverture piétonne, l'ouverture totale a...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour Quentin,
Je vous remercie pour voitre retour, je vais effectivement tenter de réinitialiser le digicode et si cela ne fonctionne pas je reviendrai vers vous.
Bien...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour,
J'ai suivi cette procédure une bonne dizaine de fois et cela ne fonctionne pas, le code est systématiquement actif pour les 2 types d'ouverture.
J'ai également...