Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message...
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Cependant, je viens de désinstaller l'application et de supprimer tout le cache et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci...
Bonjour à tous,
Je dispose d'un Moteur de portail battant Exavia star, j'ai paramétré un Keypad 2 RTS. Le code maître fonctionne bien avec l'ouverture totale (bouton 1) et...
Bonjour,
De mon côté j'ai fini par y arriver après réinitialisation. Par contre lorsque j'ai paramétré le 1er code secondaire en ouverture piétonne, l'ouverture totale a...