Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message : "installation deja ajoutée !"
J'arrive à l'ajouter à un nouveau compte Somfy, mais souhaitant utiliser mon compte existant qui est deja rattaché à une box Tahoma pour à mon domicile.
J'ai tenté de le réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Nicolas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut vous connecter sur votre premier TaHoma, cliquer sur "...", puis tout en bas sur "+ Ajouter une installation".
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour cependant c'est justement que ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur "ajouter une installation", puis j'ai sélectionné "une box Somfy" puis "Kit de connectivité"
A l'écran suivant je clique sur "j'ai un compte TahoMa" et c'est à ce moment là que j'ai le message "Installation déjà ajoutée".
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour
Bizarre !
Je vous conseille de laisser ici le pin de vos deux box et d'attendre l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Très bien le voici : 2118-0672-1076
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas
Il faut le pin des deux TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous aider.
rebonjour,
Voici le PIN de la Tahoma : 2039-2346-4536
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une assistance? Je suis dans l'incapacité d'utiliser le produit depuis le début.
Merci d'avance,
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vous invite a desinstaller l'application puis a la réinstaller.
puis refaire l'ajout de vos deux installations.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre retour. Cependant, je viens de désinstaller l'application et de supprimer tout le cache et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci d'avance pour votre aide.
Nicolas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question