Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité Somfy "deja installé"

Bonjour,
J'ai commandé un kit de connectivité Somfy pour une maison secondaire, quand j'essaie de l'installer, au moment de sélectionner le compte Somfy j'ai le message : "installation deja ajoutée !"
J'arrive à l'ajouter à un nouveau compte Somfy, mais souhaitant utiliser mon compte existant qui est deja rattaché à une box Tahoma pour à mon domicile.
J'ai tenté de le réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Nicolas

Merci,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut vous connecter sur votre premier TaHoma, cliquer sur "...", puis tout en bas sur "+ Ajouter une installation".

    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour cependant c'est justement que ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur "ajouter une installation", puis j'ai sélectionné "une box Somfy" puis "Kit de connectivité"
    A l'écran suivant je clique sur "j'ai un compte TahoMa" et c'est à ce moment là que j'ai le message "Installation déjà ajoutée".
    Merci pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bizarre !
    Je vous conseille de laisser ici le pin de vos deux box et d'attendre l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Très bien le voici : 2118-0672-1076
    Bien cordialement,
    Nicolas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Il faut le pin des deux TaHoma pour qu'un Yellow puisse vous aider.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    rebonjour,
    Voici le PIN de la Tahoma : 2039-2346-4536
    Bien cordialement,
    Nicolas

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour,
    Est-il possible d'avoir une assistance? Je suis dans l'incapacité d'utiliser le produit depuis le début.
    Merci d'avance,
    Cordialement
    Nicolas

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous invite a desinstaller l'application puis a la réinstaller.
    puis refaire l'ajout de vos deux installations.
    Bonne journée

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci pour votre retour. Cependant, je viens de désinstaller l'application et de supprimer tout le cache et j'ai toujours le même message d'erreur. Merci d'avance pour votre aide.
    Nicolas

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