Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien D.

Membre depuis le 19/03/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail compatibilité

    Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une motorisation Somfy pour l'ouverture de mon portail ( tout est déjà équipé dans le logement sous Somfy). portail battant en...
    julien D.
    julien D.

    julien D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Kamel, Evitez de vous inviter dans un sujet en cours de traitement. Préférez poser votre propre question. Les moteurs et électroniques ont tous des limites...
Haut de page