Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai commandé le Capteur de consommation connecté. Je l'ai installé. Mais le résultat n'est pas du tout à la hauteur des promesses.
Comme vous pouvez le constater...
Bonjour,
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Comme vous pouvez le constater...
Bonjour, l’assistant ecojoko fonctionne avec des panneaux photovoltaïques en autoconsommation ** avec contrat de vente"" .... je l'ai vendu et j'ai l'impression de ne pas...
Bonjour,
Nous coupons le wifi tous les jours de 23h30 a 7h30 (paramétrage horloge box Free)
J'ai une alarme Somfy Home Alarm Advanced : je recois tous les jours une...
Merci pour votre réponse ...
Est-il possible de connecter le link advance à la box internet via un adaptateur Ethernet RJ 45 (comme sur la TaHoma switch ) ...
Bonne journée,