Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je recherche une solution domotique compatible Tahoma pour piloter la pompe de la piscine via un commutateur (intégré dans le boitier) avec les fonctions :
-...
Bonjour,
savez vous si les modules Shelly (compatible zigbee, matter, wifi, etc...) sont commandables à partir de la Tahoma?
Ils ont l'avantage de n'être pas très chers et...
Bonjour,
Nous coupons le wifi tous les jours de 23h30 a 7h30 (paramétrage horloge box Free)
J'ai une alarme Somfy Home Alarm Advanced : je recois tous les jours une...
Pour l'instant Non ce n'est pas possible.
Cette option est réclamée par un grand nombre d'utilisateurs.
J'espère comme vous que Somfy entendra la requête de ses clients.