Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Parametrer les notifications "coupure Wifi" ?

Bonjour,

Nous coupons le wifi tous les jours de 23h30 a 7h30 (paramétrage horloge box Free)

J'ai une alarme Somfy Home Alarm Advanced : je recois tous les jours une notification a 23h30 et à 7h30 pour me notifier coupure / remise en route wifi

Est-il possible de paramétrer les notifications ? (par type, ....)

En vous remerciant,

Merci,

Frederic

Frederic
Frederic

Frederic

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fréderic

    Non comme tous les systèmes de sécurité, ces messages sont capitaux pour connaitre l'état du matériel et ne sont pas paramétrables.

    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse ...

    Est-il possible de connecter le link advance à la box internet via un adaptateur Ethernet RJ 45 (comme sur la TaHoma switch ) ...

    Bonne journée,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour l'instant Non ce n'est pas possible.

    Cette option est réclamée par un grand nombre d'utilisateurs.

    J'espère comme vous que Somfy entendra la requête de ses clients.

    Haut de page