Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura M.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 1 question posée
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  • Mon link essential ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai acheté mon link essential ce mois ci. Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne...
    Laura M.
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    Laura M.
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    Bonjour Jacky M., Je vous remercier pour votre aide. J'ai débranché ma pile/chargeur et mon link re fonctionne. Je vais donc devoir racheter une batterie malgré ces 1 mois...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

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    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

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    Bonjour, Comme tous, le voyant de mon link essential ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur sans résultat, débrancher retrancher mes piles sans rien. Je l'ai acheté ce mois...
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