Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura M.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon link essential ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai acheté mon link essential ce mois ci. Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne...
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Jacky M., Je vous remercier pour votre aide. J'ai débranché ma pile/chargeur et mon link re fonctionne. Je vais donc devoir racheter une batterie malgré ces 1 mois...
  • Link advanced qui ne s'allume plus, quelle procédure?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme Home alarm Advanced en mai 2022. Le link advanced s'est éteint et ne s'allume plus du tout, aucune led ne s'allume. J'ai essayé de brancher...
    Yves-marie S.
    Yves-marie S.

    Yves-marie S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Comme tous, le voyant de mon link essential ne s'allume plus. J'ai changé de chargeur sans résultat, débrancher retrancher mes piles sans rien. Je l'ai acheté ce mois...
Haut de page