Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura M.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon link essential ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai acheté mon link essential ce mois ci. Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne...
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non pas du tout Laura. Votre Link a buggé et la batterie maintenait cet état de bug et empêchait de réinitialiser. Vous pouvez rebrancher la batterie.
Haut de page