Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura M.

Membre depuis le 21/03/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon link essential ne s'allume plus

    Bonjour, J'ai acheté mon link essential ce mois ci. Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne...
    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non pas du tout Laura. Votre Link a buggé et la batterie maintenait cet état de bug et empêchait de réinitialiser. Vous pouvez rebrancher la batterie.
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