Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté mon link essential ce mois ci.
Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne plus.
J'ai changé de chargeur, regardé les batteries et tous ce que j'ai vu sur le forum et rien n'a changé.
Que dois-je faire ?
Je n'ai plus rien.
Merci pour votre aide.
Laura
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Laura
Débrancher la prise de la batterie mais laisser le Link branché sur le chargeur.
Refaite le Reset du Link.
Si ça ne fonctionne pas, vous dite que vous avez changé le chargeur, c'est bien, mais changez aussi le câble USB.
C'est un USB C comme tous les nouveaux smartphones.
Après tout ça s'il ne repart pas, poster le N° MAC du Link
Bonjour Jacky M.,
Je vous remercier pour votre aide. J'ai débranché ma pile/chargeur et mon link re fonctionne.
Je vais donc devoir racheter une batterie malgré ces 1 mois...
Bonne journée à vous
Non pas du tout Laura.
Votre Link a buggé et la batterie maintenait cet état de bug et empêchait de réinitialiser.
Vous pouvez rebrancher la batterie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question