Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link essential ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai acheté mon link essential ce mois ci.
Je l'ai reset pour changer ma source internet comme indiqué par l'application. Depuis mon link essential ne fonctionne plus.
J'ai changé de chargeur, regardé les batteries et tous ce que j'ai vu sur le forum et rien n'a changé.
Que dois-je faire ?
Je n'ai plus rien.

Merci pour votre aide.
Laura

Laura M.
Laura M.

Laura M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Laura
    Débrancher la prise de la batterie mais laisser le Link branché sur le chargeur.
    Refaite le Reset du Link.

    Si ça ne fonctionne pas, vous dite que vous avez changé le chargeur, c'est bien, mais changez aussi le câble USB.
    C'est un USB C comme tous les nouveaux smartphones.

    Après tout ça s'il ne repart pas, poster le N° MAC du Link

    Laura M.
    Laura M.

    Laura M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Jacky M.,
    Je vous remercier pour votre aide. J'ai débranché ma pile/chargeur et mon link re fonctionne.
    Je vais donc devoir racheter une batterie malgré ces 1 mois...
    Bonne journée à vous

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas du tout Laura.

    Votre Link a buggé et la batterie maintenait cet état de bug et empêchait de réinitialiser.

    Vous pouvez rebrancher la batterie.

    Haut de page