Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous ne recevons plus les notifications sur le téléphone lorsqu'un IntelliTag est déclenché. L'alarme intérieure déclenche bien la mise en garde de quelques secondes...
Une caméra Outdoor vous préviens avant de déclencher l'alarme mais pas un intellitag sinon pour les personnes qui utilisent la mise en garde sur la porte d'entrée il y aurait un...
Bonjour,
J’ai réinitialisé mon link advanced qui ne communiquait plus avec le GSM pour pouvoir le réinstaller via Wifi. Son dernier état est alarme active. De ce fait, je ne...
Bonjour Ludovic,
Pour la prochaine fois, pensez à nous contacter avant de réinitialiser le Link.
Concernant votre demande de remboursement du forfait GSM de 4,99 euros, je...