Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de...
Bonjour Nicolas
J'ai bien reçu par mail l'identifiant et je vous en remercie.
Toutefois c'est bien l'identifiant que j'utilise et la réponse est toujours "les identifiants de...
Bonjour,
Propriétaire de ce matériel depuis plus de 10 ans
Je ne parviens plus à avoir accès à l'interface que ce soit en local ou à distance .
J'ai réinitialisé plusieurs...
Bonsoir Jacky
J'ai procédé comme vous me l'avez indiqué mais cela ne fonctionne toujours pas.
Dans la barre du PC, dois je bien taper l'adresse IP du clavier :192.168.0.22...
Bonjour,
Propriétaire de ce matériel depuis plus de 10 ans
Je ne parviens plus à avoir accès à l'interface que ce soit en local ou à distance .
J'ai réinitialisé plusieurs...
Bonjour Jacky
Merci pour ce retour.
Je viens de l'appliquer et je vais ressayer un peu plus tard.
Si j'ai bien compris dorénavant je taperai l'IP fourni par le clavier et...