Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant protexial IO

Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de la centrale afin de récupérer l'identifiant.
Voici le numéro de série de la central d'alarme : 600603
Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    J'ai bien reçu par mail l'identifiant et je vous en remercie.
    Toutefois c'est bien l'identifiant que j'utilise et la réponse est toujours "les identifiants de connexions sont erronés".
    Avez vous une autre solution ?
    Bien à vous
    Didier

    Haut de page