Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

identifiant protexial IO

Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de la centrale afin de récupérer l'identifiant.
Voici le numéro de série de la central d'alarme : 600603
Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
34 / 100
points

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    J'ai bien reçu par mail l'identifiant et je vous en remercie.
    Toutefois c'est bien l'identifiant que j'utilise et la réponse est toujours "les identifiants de connexions sont erronés".
    Avez vous une autre solution ?
    Bien à vous
    Didier

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Haut de page