Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

identifiant protexial IO

Bonjour,
lorsque je vais sur le serveur à distance ,il m'indique que les identifiants de connexions sont erronés.
J'ai pu lire qu'il fallait communiquer le numéro de série de la centrale afin de récupérer l'identifiant.
Voici le numéro de série de la central d'alarme : 600603
Merci,

Didier F.
Didier F.

Didier F.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    J'ai bien reçu par mail l'identifiant et je vous en remercie.
    Toutefois c'est bien l'identifiant que j'utilise et la réponse est toujours "les identifiants de connexions sont erronés".
    Avez vous une autre solution ?
    Bien à vous
    Didier

    Haut de page