Question en attente de réponse
Bonjour,
Propriétaire de ce matériel depuis plus de 10 ans
Je ne parviens plus à avoir accès à l'interface que ce soit en local ou à distance .
J'ai réinitialisé plusieurs fois la centrale conformément au manuel .
Les ports de ma free box mini 4K sont bons .
Lorsque je réinitialise la centrale je parviens à avoir accès a l'interface sur mon PC en local puis une fois que je modifie l'adresse IP comme indiqué (entre201 et 240 ) et que je coche les cases préconisées je me déconnecte .
Sitôt que je veux me reconnecter avec les bons codes et le bon IP impossible d'y parvenir .
Je suis obligé de refaire la procédure du manuel pour avoir accès temporairement à l'interface.
.Bien évidement la connexion à distance est impossible.
Merci, pour votre retour
bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Au lieu de modifier l'adresse dans la centrale, cocher la case DHCP et laissez la box et la centrale s'harmoniser.
La documentation ou il faut forcer l'adresse IP n'est plus d'actualité avec les nouvelles box internet.
Bonjour Jacky
Merci pour ce retour.
Je viens de l'appliquer et je vais ressayer un peu plus tard.
Si j'ai bien compris dorénavant je taperai l'IP fourni par le clavier et la box gèrera le restant ?
Maintenant je vais essayer de réaliser la connexion à distance .j'ai fait une demande d'identifiant car le serveur à distance me dit que mes identifiants sont erronés.
J'ai transmis le numéro de série de la central :600603 afin de recevoir les bons identifiants.
Bien à vous
Didier
Bonsoir Jacky
J'ai procédé comme vous me l'avez indiqué mais cela ne fonctionne toujours pas.
Dans la barre du PC, dois je bien taper l'adresse IP du clavier :192.168.0.22 puisque je n'ai rien modifié et décoché la case ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question