Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud W.

Membre depuis le 28/03/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès au live de la caméra sur l'appli

    Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus, de mon appli Somfy, à regarder ce que filme ma caméra extérieure. Pourtant je sais que la caméra fonctionne car des alertes me...
    Arnaud W.
    Arnaud W.

    Arnaud W.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Arnaud Si la fonction ne marche pas quand vous êtes chez vous, débrancher et rebrancher la box internet pour repartir sur une connexion propre avec les serveurs Somfy...
Haut de page