Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de souscrire à la télésurveillance. On me demande de configurer le service, lorsque je veux le faire impossible de faire le chargement.
Merci,
Bonjour Morgan,
Merci pour votre retour.
Mes deux utilisateurs sont enregistrés avec nom, prénom, téléphone, et un seul des deux est enregistré en contact pour la...
Bonjour,
Je viens de souscrire à la télésurveillance. On me demande de configurer le service, lorsque je veux le faire impossible de faire le chargement.
Merci,
Bonjour,
Je tente moi aussi de configurer la télésurveillance, après souscription ce jour, sans y parvenir. J’ai bien l’écran qui me permet de configurer les contacts et...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Bonjour,
Je ne vois aucun signal lumineux au moment d’insérer les piles. Je vois dans d’autres réponses sur ce forum qu’au moins la lumière devrait clignoter, étant alimentée...
Bonjour,
Je viens d’acheter et de configurer le pack home alarm Advanced, tout c’est très bien déroulé sauf l’installation de la sirène intérieur, elle n’est pas détectée. J’ai...
Bonjour,
J'ai également un problème dans l'ajout de ma sirène extérieure à Somfy Protect. Malgré l'achat de piles neuves, quand elles sont placées je n'ai pas de signal...