Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra à était installée, il y deux semaines, il y a du courant mais ne marche plus d'un coup. Je souhaite que le service après-vente me contacte pour la...
Bonjour merci de votre retour mes ça ne fonctionne toujours pas, elle ne s'allume plus du tout comment joindre le service client pour la garantie. Merci beaucoup
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément...
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément...
J'utilise la même adresse mail la première fois que vous m'avez dit que c'était bon, j'ai écrit validé pour l'association oui ou non mais y a rien qui se passe et après ça me...
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément...
Bonjour merci de votre retours sa ne marche toujours pas je vous transmets le pine 2024-9761-1667 je vous remercie d'avance cela a toujours fonctionné depuis que j'ai installé...
Bonjour,
Nous avons une tahoma switch et un alam somfy gère avec l’application somfy protect. Mais dès lors que je souhaites connecter mon alarm à ma Tahoma aucun élément...
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la...
Bonjour Vanessa, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai effacé mon alarme sur TaHoma je n'arrive plus à la réactiver ou à l'associer il y a toujours le même message après les...
Bonjour,
je viens d'acquérir une box Tahoma switch afin de pouvoir piloter mes équipements Somfy et mon Somfy Protect depuis mon application Homekit.
L'installation de la...