Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : Avant de pouvoir connecter des équipements...
Bonjour,
j ai le même soucis .Switch qui se connecte au wifi et bloque a la mise a jour. Rien a faire . reset ne fonctionne pas non plus.
Le pin de ma switch:2036-3253-5879
Bonjour,
J'ai un problème sur ma caméra outdoor. Elle fonctionnait très bien jusqu'à il y à 2 jours où elle a commencé à se déconnecter et reconnecter fréquemment du wifi. J'ai...
Bonjour, j ai une camera somfy outdoor que j ai acheté en septembre 2023 . Depuis cette semaine elle ne se connecte plus a mon wifi. Led blanche clignotante. J ai tout essayé...