Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je...
Bonjour
arrêt de la caméra plus de 24h
essai de réinitialisé la caméra par appuis pendant plus de 30s
aucun changement
LED plus fixe en permane
Cordialement
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je...
Bonjour
J'ai le même problème
Led bleu fixe
le reset ne fonctionne pas après plus de 30s d'appuis
l'adresse mac est 00:76:B1:09:96:65:BA
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Une de mes caméras est bloquée avec une led bleue fixe : l’ayant débranchée plus de 36 heures, essayé de lui faire un reset de plus de 20 secondes … rien n’y fait.
Je...
Bonjour
J'ai le même problème, caméra outdoor déconnecté
Led bleu fixe
le reset ne fonctionne pas (resté plus de 30s)
Je l'ai supprimer de mon appli mais je ne peut pas la...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour
le scénario est pourtant joué
Merci de m'indiquer comment initialisé complètement la tahoma (partie scénario si possible sinon la totalité) .
Je la reparamétrais...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour
Le problème avec le confort thermique est bien résolue, mais toujours un scénario d'actif que je ne voie pas .
Merci de de tous les supprimer
Code PIN 2094-2617-9926...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique a disparu de l'application, et il continu son exécution. J'ai essayé de le recrer mais il n'apparais pas, pouvez-vous le ou les...
Bonjour
Même problème, scénario avancé et ou confort thermique disparue mais toujours actif.
Merci de de tous les supprimer
Code PIN 2094-2617-9926
Merci d'avance